Bitstamp est une nouvelle victime des piratages, quel est l’avis de CRYPTOCOFFRE ?

Chaque jour, des articles proposant l’avis des rédacteurs de CRYPTOCOFFRE concernant l’évolution de la Crypto-monnaie sont publiés sur ce site. Parmi les nouvelles monnaies virtuelles, le Bitcoin est reconnu comme le plus fiable. Un système avantageux proposant des services rapides aux spéculateurs et désormais aux entreprises de divers secteurs. Seulement, des problèmes techniques peuvent se manifester sur les plateformes d’échange utilisant le Bitcoin. Ce problème est censé ne plus perturber les utilisateurs depuis la chute du Mt Gox. Pourtant, aujourd’hui, la plateforme d’échange la plus célèbre, Bitstamp, subit la même histoire, avec la perte d’importants investissements. Cet article expose l’avis de CRYPTOCOFFRE sur le problème du Bitstamp.

Quel est l’avis des rédacteurs de CRYPTOCOFFRE concernant le problème technique de Bitstamp ?

Plus le nombre d’utilisateurs de la Crypto-monnaie augmente, plus le nombre d’arnaqueurs potentiels augmente. Cependant, les hackers ne s’attaquent pas directement à la monnaie cryptée, mais opèrent directement sur les plateformes d’échange. Mt.Gox, qui était l’une des plateformes les plus célèbres du web, a subi des arnaques, provoquant sa faillite l’année dernière et ayant eu des conséquences sur la sécurité des fonds utilisés pour le Bitcoin. Selon l’avis des analystes de CRYPTOCOFFRE, ce type de problème ne doit plus se répéter, générant une source d’inquiétude pour les investisseurs. En ce début d’année, les spécialistes ont détecté que la nouvelle plateforme d’échange la plus utilisée du web, Bitstamp, commence à subir les mêmes piratages. La plateforme fonctionne toujours, mais les fondateurs doivent rapidement remédier à ce problème.

Les investissements chez Bitstamp sont faciles à atteindre, selon l’avis de CRYPTOCOFFRE

D’après l’avis des rédacteurs de CRYPTOCOFFRE, les arnaqueurs ont décidé de s’attaquer à Bitstamp, car c’est le seul site qui utilise la stratégie du stockage à chaud pour enregistrer les capitaux des investisseurs. Cette stratégie, très avantageuse pour les détenteurs du Bitcoin, procure aux malfaiteurs la possibilité d’accéder aux comptes des clients facilement et subtiliser en quelques minutes des Bitcoins. Vous pouvez suivre l’avis des rédacteurs de CRYPTOCOFFRE sur ce site.

Laisser un commentaire