Le Bilur veut concurrencer le Bitcoin – explications sur le Forum de CRYPTO COFFRE.

Sur son forum, la société CRYPTO COFFRE offre aux internautes l’opportunité d’échanger sur des thèmes donnés.

Les concurrents du Bitcoin ne manquent pas et parmi eux, le Bilur vient de faire son apparition. La valeur de cette nouvelle monnaie virtuelle est gagée sur des stocks de pétrole. La société londonienne R FinTech a pour objectif d’être une sérieuse concurrente à la célèbre devise digitale en lançant une monnaie plus sûre et garantie par des biens tangibles.

Le forum dédié aux discussions sur les crypto-monnaies est ouvert au public, les inscriptions sont indiquées sur le site de CRYPTO COFFRE.

Bilur : la devise digitale de R FinTech – L’avis de CRYPTO COFFRE.

La devise digitale, baptisée « Bilur » a été créée par la société londonienne R FinTech. Elle vise à offrir une alternative aux utilisateurs réticents face aux fluctuations imprévisibles des monnaies numériques. Lors d’une conférence de presse, le PDG de la société a déclaré que le Bilur « est la première crypto-monnaie avec une vraie valeur ». En effet, cette monnaie liée au pétrole vise à attirer une clientèle intéressée par une monnaie numérique, mais qui serait plus rassurée si elle était garantie par des biens tangibles. La seule différence avec les monnaies réelles, c’est que le Bilur reste virtuel et son utilisation est assurée par une richesse réel. La R FinTech se rétribuera donc en soutirant 0,01% par jour sur le montant acquis par l’investisseur, soit 3% par an.

Cependant, les analystes ne partagent pas le même avis lorsqu’il s’agit de concurrencer le Bitcoin, plus d’informations sur le forum de CRYPTO COFFRE.

Bilur signifie « chaîne » en basque. Ce qui fait allusion à la technologie Blockchain, une vaste base de données utilisée dans les crypto-monnaies. La société londonienne a décidé de lancer sa monnaie dans la capitale économique de la Suisse, car c’est l’une des premières places mondiales pour le financement et le négoce du commerce international, particulièrement du pétrole. La communauté Bitcoin devrait commencer à s’alarmer selon les experts de CRYPTO COFFRE.

Le forum de CRYPTO COFFRE permet aux personnes expérimentées comme aux néophytes de suivre de près l’évolution des crypto-monnaies. Le Bitcoin est actuellement au cœur des débats. Et la naissance du Bilur ne fait qu’accroître la curiosité des analystes. Pour ces derniers, le Bilur a un fort potentiel et s’en sort merveilleusement bien en s’appuyant sur des biens tangibles. Ils reprochent également au Bitcoin de manquer de transparence et d’être fréquemment sujet à des trafics illégaux.

Retrouvez les avis de nombreux experts du Bilur ou du Bitcoin en vous rendant sur le forum de CRYPTO COFFRE.

Laisser un commentaire