Le Bitcoin, bientôt détrôné par le Monero ? CRYPTOCOFFRE.COM donne son avis.

Face à la popularité des Crypto-monnaie, les équipes d’experts de CRYPTOCOFFRE.COM s’efforcent d’informer les internautes tout en donnant leurs avis (très respectés dans le milieu) sur l’envolée de ces monnaies virtuelles. Ayant vu le jour il y a maintenant neuf ans, le Bitcoin est devenu la plus performante et la plus appréciée des monnaies numériques. Toutefois, il existe actuellement quelque 1300 crypto-monnaies, et certaines d’entre elles sont devenues très puissantes au point de pouvoir faire de l’ombre au Bitcoin d’ici quelque temps. Tel est par exemple le cas du Monero dont certaines caractéristiques font qu’il gagne de plus en plus d’adeptes. Cependant, les atouts de cette monnaie numérique laissent encore de nombreux sceptiques.CRYPTOCOFFRE.COM présente son avis dance cet article consacré au MONERO.

Une Crypto-monnaie appréciée par sa confidentialité: CRYPTOCOFFRE.COM donne son avis.

En avril 2014, le Monero a été lancé pour la première fois. Dès son lancement, la Crypto-monnaie a piqué la curiosité de certains spécialistes du domaine. En effet, le Monero avait comme promesse d’être « sécurisée, intraçable et privée ». Les analystes de CRYPTOCOFFRE.COM dont les avis sont très respectés dans le secteur, considèrent que c’est son code open-source qui lui a permis de tenir ses promesses… d’autant plus que la monnaie numérique offre une plus grande flexibilité, lui permettant de ne pas souffrir d’une taille de blocs limitée, à l’instar du Bitcoin.

Par ailleurs, selon les experts de CRYPTOCOFFRE.COM, dont l’avis compte beaucoup dans la profession, l’un des plus grands atouts du Monero est son protocole, connu sous l’appellation de CryptoNote. Effectivement, en créant cette monnaie virtuelle, Nicolas Van Saberhagen a fait en sorte qu’un nouveau portefeuille s’ouvre à chaque nouvelle transaction. Aussi, les adresses reliées à ces portefeuilles ne sont connues que par les deux parties concernées par la transaction. Contrairement au Bitcoin dont la blockchaine peut être lue par n’importe quel observateur.

CRYPTOCOFFRE.COM donne son avis -Une envolée qui laisse certains internautes sceptiques

À travers sa montée en puissance, le Monero fait des rêveurs. Effectivement, certains trouvent qu’il pourrait bien faire de l’ombre au Bitcoin d’ici quelque temps. Fort appréciée par la confidentialité qu’elle offre, cette Crypto-monnaie est peut devenir la « monnaie » du futur. Cependant, d’autres observateurs sont pessimistes vis-à-vis de cette envolée du Monero. Sans doute que les échecs du Dash les ont affectés. D’un autre côté, ils sont aussi nombreux à penser que la hausse du cours de cette monnaie digitale aurait été provoquée pour des raisons spéculatives. D’autant plus que contrairement au Bitcoin, le Monero ne peut pas être transformé directement en dollars.

Si le présent article vous a plu, vous en trouverez d’autres en visitant le site CRYPTOCOFFRE.COM afin de trouver des avis précis sur ce sujet.

Laisser un commentaire