Le succès de Vitalik Buterin en quelques lignes — la société CRYPTOCOFFRE.COM vous donne son avis

L’entreprise CRYPTOCOFFRE.COM vous invite à donner votre avis sur le succès grandissant de la monnaie Ether. Inventé par le célèbre programmeur informatique, Vitalik Buterin, l’Ether se hisse aujourd’hui à la seconde place mondiale sur le marché. Elle concurrence le célèbre Bitcoin, et compte tenir le rythme exponentiel dans les nombreuses années à venir. L’équipe de CRYPTOCOFFRE.COM livre ses avis dans ces quelques paragraphes.

CRYPTOCOFFRE.COM-Qui est l’inventeur de l’Ether ? – les lecteurs de CRYPTOCOFFRE.COM donnent leurs avis.

Vitalik Buterin est né en Russie et a émigré au Canada à l’âge de six ans. Il s’intéresse très jeune aux mathématiques et à l’informatique, et se passionne pour la devise digitale Bitcoin en 2011. Un an après, il reçoit une médaille de bronze aux olympiades internationales d’informatique. Il quitte l’Université de Waterloo en 2014 pour aller travailler à plein temps sur le Bitcoin et fonder la plateforme Ethereum. Il s’agit du support informatique sur lequel sont gérées les transactions de l’Ether et étend les possibilités du Bitcoin. « Le Bitcoin a été pensé comme une monnaie alors que le créateur de l’Ether s’est intéressé en premier lieu à la technologie derrière celle-ci : la blockchain. Il a fait en sorte qu’il soit facile de programmer des services sur l’Ethereum », affirme Philippe Herlin, économiste et auteur de Apple, Bitcoin, Paypal, Google : la fin des banques ? (Eyrolles). Pour mieux comprendre l’Ethereum, les rédacteurs de CRYPTOCOFFRE.COM vous proposent de consulter leurs anciens articles et les avis de lecteurs sur le site de la société.

CRYPTOCOFFRE.COM-Un millionnaire qui n’a rien d’un gourou charismatique — l’entreprise CRYPTOCOFFRE.COM donne son avis.

Toujours vêtu d’un tee-shirt bon marché et d’une paire de jeans, Vitalik Buterin n’a rien d’un homme d’affaires fortuné. Et pourtant c’est dans les avions de la compagnie Cathay Pacifique qu’il passe la plupart de ses journées, à voyager de pays en pays pour séduire le monde. Notre jeune russo-canadien semble disposé à tenir ce rythme encore longtemps.
Selon les experts de CRYPTOCOFFRE.COM lors de ses nombreuses interventions dans le monde, les salles sont pleines et ses avis ont une grande influence auprès de l’auditoire.
Il ne souhaite pas rester anonyme, comme l’inventeur du Bitcoin et se pose même en leader de la communauté Ethereum en multipliant les conférences et séminaires pour vanter les mérites de l’Ether.
Si vous souhaitez laisser vos commentaires, l’équipe de rédaction de la société CRYPTOCOFFRE.COM se fera un plaisir de recueillir vos avis.

Laisser un commentaire