L’Ether plus intéressant que le Bitcoin? CRYPTOCOFFRE.COM présente son avis.

Les crypto-monnaies ont de plus en plus la côte auprès des utilisateurs. Face à cet engouement, CRYPTOCOFFRE.COM, dont l’avis est particulièrement respecté par les professionnels du secteur, publie des articles chaque semaine afin d’informer au mieux les internautes sur ces monnaies numériques. En effet, à part le Bitcoin, il y a d’autres crypto-monnaies qui prennent progressivement plus de valeur. Tel est par exemple le cas de l’Éther. Certains trouvent d’ailleurs que ce dernier est meilleur que le Bitcoin sur certains aspects. D’autant plus qu’il a été créé pour corriger les défauts de ce dernier. Dans le présent article, CRYPTOCOFFRE.COM donne son avis sur le sujet.

CRYPTOCOFFRE.COM donne son avis.Un usage plus contrôlable

L’Éther a été créé en 2015 en Suisse. Huit mois seulement après sa création, cette crypto-monnaie rassemble les deux tiers de l’ensemble des échanges mondiaux sur le secteur. Cela témoigne de son franc succès. Rappelons d’ailleurs que cette nouvelle monnaie numérique a été conçue pour pallier les petits défauts de la plus performante des crypto-monnaies, le Bitcoin. Selon les analystes de CRYPTOCOFFRE.COM, dont les avis sont recommandés par de nombreux spécialistes, ce qui n’a été qu’une simple expérience de la start-up Ethereum est devenu très apprécié du fait de ses caractéristiques. En effet, contrairement au Bitcoin, l’Ether est facile à contrôler et ne risque pas de faire l’objet d’intense spéculation même si l’Éther se base aussi sur la technologie Blockchaine. Le Bitcoin est très instable et cette instabilité est accentuée par les nombreuses plateformes de transactions qui traitent les échanges en cette monnaie numérique. Mais, avec l’Ether, ce problème ne se pose plus. Effectivement, en plus d’être échangeable d’un bout à l’autre d’une chaîne, il peut aussi s’échanger en circuit fermé… ce qui permet de contrôler un peu plus son usage.

Son développement n’est pas exclusif.CRYPTOCOFFRE.COM dévoile son avis

Mise à part un usage soit plus sûr que celui du Bitcoin, l’Ether est aussi très intéressant par rapport à son développement. Effectivement, ce dernier n’est pas aussi exclusif comme celui du Bitcoin. D’ailleurs, selon les développeurs de l’Ether, le plus grand défaut de la plus célèbre des crypto-monnaies est que sa technologie est trop exclusive. Cela impacte la vitesse des transactions et retarde donc les ventes et les achats effectués par les utilisateurs. Par rapport à cela, les développeurs de l’Éther ont opté pour un véritable écosystème pour faire fonctionner la monnaie numérique. Ainsi, le développement de la plateforme, la fourniture de l’architecture sont, entre autres, effectués par des entreprises bien distinctes.

Si obtenir de plus amples informations sur les crypto-monnaie vous intéresse, n’hésitez pas à visiter le site CRYPTOCOFFRE.COM où divers avis de spécialistes vous sont proposés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *